Futurs aménagements

JMichel président de l'Amicale Chers amis, chers sociétaires,

Le mercredi 30 novembre 2011 j'ai rencontré Monsieur Blondeau, responsable des travaux sur la commune de Wambrechies, au sujet des futurs aménagements dans le parc.
Il est prévu un kiosque avec un local en dessous pour notre matériel, un autre local pour le matériel du concierge du parc, un petit local avec préau (60 m2) pour pouvoir accueillir nos pêcheurs lors de nos manifs et toilettes public sèche (j'ai proposé de les mettre à l'endroit où on installe la tonnelle habituellement).
Un parking (ouvert à tous) à proximité de l'étang est prévu (aux environs de la petite porte terrain Lapere).
Si tous les budgets sont obtenus, les travaux pourraient débuter septembre ou octobre 2012 (à confirmer).
J'ai proposé également de mettre des troènes de 60 /80cm ou arbustes pour délimiter l'étang afin de pouvoir pratiquer notre loisir en toute quiétude.
Monsieur Blondeau verra avec l'architecte pour mettre en place cette idée afin que promeneurs et pêcheurs puissent cohabiter en harmonie. Le parc sera également clôturé et fermé le soir.
Voila à ce jour les dernières infos sur ce projet concernant l'amicale.

Dans un avenir proche nous devrions avoir un parc public que beaucoup de communes aimeraient avoir.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution du projet.

LE PRESIDENT.

<p><u>Complément d'information (10/12/2011)</u> - Il y aura également une éolienne qui fournira l’énergie pour les oxygénateurs qui seront mis sur l'étang, ils seront équipés également de panneaux solaire.

CLIQUER POUR AGRANDIR CLIQUER POUR AGRANDIR
Wambrechies Info n°39 décembre 2011