Clap de fin pour cette belle aventure, avec des jeunes motivés, des encadrants investis et des moments partagés qui resteront dans les mémoires.
Ce mercredi 23 juin, la canicule a bousculé nos habitudes pour cette dernière session. Nous avons dû nous installer sur une autre rive, un secteur plus technique où les branches compliquaient un peu la pêche.
Malgré tout, 42 poissons ont été pris, preuve de la motivation des jeunes.
Après la séance, place à un moment convivial : remise des cartes de pêche signées, félicitations aux enfants pour leur progression, et remerciements chaleureux aux encadrants de l’école de pêche.
Merci à Didier pour son travail impeccable sur le dossier.











